Pin line cache misère

Hello, j’aurais besoin d’un petit conseil!
J’ai terminé ma première board après pas mal de soucis et d’erreurs (il faut bien commencer un jour :man_shrugging:t2:). Et notamment un cut lap complètement loupé. J’avais donc dans l’idée de faire une Pin line bien épaisse pour cacher tout ça avec un posca de 15mm.
Le soucis c’est que j’ai assez peur de l’appliquer, je ne veux pas que ma Pin line soit horrible :joy:

• à main levée -> je ne serais jamais assez précis
  • en faisant une double masquage au scotch -> j’ai peur que ma pin line ne soit pas égale partout et que ça fasse des différences d’épaisseurs bien visible

Je m’en remet à vous si jamais vous avez un petit conseil, sinon si vous voulez me reconnaître dans l’eau cherchez le cutlap le plus dégueulasse de monde :roll_eyes:

Merci!

Bonjour.

Voilà comment je procéderai: utilise un trusquin que tu fabriques avec des chutes de mousse comme sur la vidéo, tu traces 2 lignes et tu masques.

1 J'aime

Ouai trusquin normalement tu devrais réussir à avoir quelque chose de propre.
Tu peux même t’aider d’un adhésif de la largeur voulu, que tu retire ensuite, pour bien caler tes 2 scotchs de masquage et avoir une largueur de pinline bien homogène.

Pas sûr d’être très clair, donc voici un exemple en vidéo :wink:

1 J'aime

Wow merci beaucoup ! Je tiens peut être la solution miracle, j’essaierais de poster des photos si c’est réussi ! :grin:

Résultat très satisfaisant, quelques petites bavures vite retirées à l’acétone! Encore merci pour vos conseils

122788081_3394036340821397_309118673700565207_n|375x500